• C'est les VACANCES ...

    C'est les vacances de la Toussaint ; rien de mieux que de faire une petite interview sur vous ! 

    C'est très simple il vous sert juste de partager vos vacances avec nous sur cette page ... On vous attends !

    Passez DE TRES BONNE VACANCES ... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mat6789
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:05

    Salut je viens de découvrir ce site et il me plait bien . Pendant ces vacances je suis allé à la montagne pour faire des randonnées ! On a fait du Camping et j'ai beaucoup aimé . (c'était la première fois.) Ensuite je suis allé chez mes grands-parents et c'était amusant . Maintenant je suis encore chez mes grands-parents et on commence à préparer Haloween ! Je vais me déguiser en mort-vivants et mon cousin en vampire . J'espère que ce Halloween vas être réussit ! Bonne vacances a vous aussi .

    2
    gordan Profil de gordan
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:04

    Merci ; je vois que tes vacances sont pas mal ... pas mal du tout ! Je pense que ton Halloween vas être réussit en tout cas  j'aime bien ton idée de mort-vivant . Moi je ne sais pas encore en quoi je vais me déguiser . :) 

     

     

    3
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:34

    Moi mes vacances se sont bien passers mais helas trop vite !! :( ♥ Halloween a été génial ! Je me suis déguisée en diablesse mais pas de chance, nous somme tomber sur des pirates de bonbons u_u des garcons nous on suivi, aracher de sacs de bonbons enfin bref c'etait horible mais marant !! xD 

    4
    gordan Profil de gordan
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:17

    Ok j'aurais pas aimé me faire prendre les bonbons mais bon c pas grve , il y a plus important (j'espere pour toi ) bon salut 

    5
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:01

    xD Oui ! T'en fait pas on etait epuiser mais en meme temp c'etait super marant ! xD 

    6
    gordan Profil de gordan
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:59

    Xx-MimiGirly-xX ça fait longtemps que tu ne te connectes plus ! Pourquoi ?


    7
    Xx-MimiGirly-xX Profil de Xx-MimiGirly-xX
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:40

    Et bien en faite..... en ce moment je vais pas trop sur mon blog donc pas trop sur eklablog dsl :'(

    Mais si tu veux on peux se parler en msn :)

    8
    gordan Profil de gordan
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:17

    Oué . pas de problèmes !!

     

    9
    gordan Profil de gordan
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:10

    Bonjour tout le monde ca fait longtemps.

    10
    lola20004 Profil de lola20004
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :